Politique locale | Le Kremlin-Bicêtre | 14/09
Réagir Par

Une majorité municipale retrouvée au Kremlin-Bicêtre ?

Publicité

11 fidèles restés dans le groupe du maire, 3 élus du groupe UDE dont Lina Boyau, récemment partie du groupe PS,

le dernier conseiller PS n’ayant pas rendu sa délégation, et 4 élus de la droite et du centre, voilà les élus qui composeraient la nouvelle non-opposition municipale du Kremlin-Bicêtre, selon les dernières indiscrétions.

Pour l’heure, pas d’annonce toutefois du côté de la majorité. « Vous verrez bien au Conseil municipal de ce vendredi si nous avons une majorité », enjoint le premier adjoint au maire, Jean-François Banbuck, joint au téléphone ce jeudi soir, tout en semblant confiant. La séance s’ouvrira à 20h30 en mairie. Depuis la mise en examen pour corruption du maire Jean-Marc Nicolle, le Conseil municipal n’avait pas pu voter de délibération.

A lire aussi : 

Recomposition politique très mouvante au Kremlin-Bicêtre

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Un commentaire pour Une majorité municipale retrouvée au Kremlin-Bicêtre ?
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi