Le ton monte décidément un peu partout contre la Poste. A Champigny-sur-Marne, la Convergence nationale des collectifs de défense et développement des services publics a lancé une pétition et organise une manifestation ce samedi 17 mars contre la diminution future des horaires au sein du bureau de Poste de Coeuilly.
“Ce projet qui a été présenté en janvier prévoit la réduction des horaires d’ouverture du bureau qui n’ouvrirait plus qu’à partir de 9 heures du lundi au vendredi, au lieu de 8 heures actuellement, la suppression d’un emploi (sur 7 actuellement) de guichetier et suppression d’1/2 poste de remplaçant, soit 1/3 des emplois permettant le remplacement des absences (congés annuels, congés maladies etc.)“, dénonce le collectif qui a lancé une pétition en ligne et organise une manifestation ce samedi 17 mars à 10 heures devant le bureau de Poste de Coeuilly (Rond Point du Château).
A lire aussi :
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.