Service public | Champigny-sur-Marne | 13/03
Réagir Par

Manif et pétition contre la diminution des horaires de la Poste à Champigny

Le ton monte décidément un peu partout contre la Poste. A Champigny-sur-Marne, la Convergence nationale des collectifs de défense et développement des services publics a lancé une pétition et organise une manifestation ce samedi 17 mars contre la diminution future des horaires au sein du bureau de Poste de Coeuilly.

« Ce projet qui a été présenté en janvier prévoit la réduction des horaires d’ouverture du bureau qui n’ouvrirait plus qu’à partir de 9 heures du lundi au vendredi, au lieu de 8 heures actuellement, la suppression d’un emploi (sur 7 actuellement) de guichetier et suppression d’1/2 poste de remplaçant, soit 1/3 des emplois permettant le remplacement des absences (congés annuels, congés maladies etc.)« , dénonce le collectif qui a lancé une pétition en ligne et organise une manifestation ce samedi 17 mars à 10 heures devant le bureau de Poste de Coeuilly (Rond Point du Château).

Voir la pétition

A lire aussi :

Problèmes de courrier: 1300 signatures à Chevilly-Larue

Problèmes de courrier: 94 élus écrivent au président de La Poste

Grève des facteurs à la plate-forme courrier de Rungis

Merci de votre lecture !

Nous mettons nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez contribuer à notre développement et notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags , Champigny-sur-Marne, , Manifestation, pétition

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *