Service public | Val de Marne | 21/09/2018
Réagir Par

Manif du Val-de-Marne à Bercy pour défendre les bureaux de poste.

Manif du Val-de-Marne à Bercy pour défendre les bureaux de poste.
Publicité

Le président du Conseil départemental du Val-de-Marne, Christian Favier, a annoncé ce jeudi 20 septembre, lors de son déjeuner de presse de rentrée, qu'il organiserait "avec l’association des Maires du Val-de-Marne, des postiers et leurs représentants syndicaux, un rassemblement à Bercy devant le Ministère, le 17 octobre."

Les projets de réduction d’horaire ou de suppression de bureaux de poste suscitent toujours la mobilisation dans le département. En juin, le ministre de l’Economie, Bruno Le Maire, interrogé par le président du département sur la dégradation de la distribution du courrier et les fermetures de bureaux, avait indiqué qu’aucune ne concernerait les quartiers politique de la ville mais que le processus de « transformation » de bureaux en points de contacts (via des commerçants ou des mairies) se poursuivrait.

A lire aussi : 

Problèmes de courrier et de Postes en Val-de-Marne: le ministre détaille les mesures

 

 

Nouvelles réductions d’horaires de bureaux de Poste en Val-de-Marne

Télécharger l'article au format PDF :
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi