Publicité
Publicité : CASH MACHINE
Politique locale | | 22/03/2018
Réagir Par

Marc Badel, nouveau joker de la majorité à Villejuif

Marc Badel, nouveau joker de la majorité à Villejuif

Le weekend dernier, l’entourage du maire LR de Villejuif, Franck Le Bohellec, s’affichait serein à l’annonce de la démission de Maryse Dumont-Monnet, bien que la majorité ne se joue qu’à une voix à chaque séance du Conseil municipal. 

La majorité venait en effet de négocier le ralliement d’un élu de l’opposition, de quoi faire à nouveau le compte au prochain Conseil. Celui-ci est désormais officiel, en la personne de Marc Badel. Premier fédéral du MRC Val-de-Marne jusqu’à tout récemment. Le MRC 94 doit tenir une AG ce soir pour décider de son nouveau premier fédéral.

Ce dernier faisait pourtant partie des signataires des différents courriers des élus d’opposition ces derniers mois, pour réclamer audience à la sous-préfète, exercer des recours gracieux contre des délibérations, faire un signalement à la procureure de la République à propos de la Bourse du travail

En 2014, Marc Badel figurait en 8ème position sur la liste de Claudine Cordillot, la maire sortante PCF également soutenue par le PS et l’ensemble du Front de Gauche. Pour autant, les relations entre MRC et PCF n’ont pas toujours été au beau fixe dans le département, avec notamment des compétitions sans concession dans la 10e circonscription en 2012 comme en 2017. Surtout, rien n’est vraiment comme ailleurs à Villejuif.

A lire aussi :

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags , MRC, ,
16 commentaires

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous chargez l'article suivant