Dans une lettre ouverte adressée au président du Sénat, Gérard Larcher, un collectif d’associations de défense des droits de l’Homme françaises et marocaines interpelle Christian Cambon, sénateur LR du Val-de-Marne et président de la Commission des affaires étrangères, pour avoir remis une médaille du Sénat à Mahmoud Archane, président fondateur du Mouvement démocratique et social (MDS) mais aussi ancien commissaire de police d’Hassan II durant les années de plomb.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Monsieur Cambon nous prend vraiment pour des naifs.
Ces politiques de la génération Chirac qui passent leurs vacances au Maroc sont généreusement accueillis comme des nababs,ne doivent surtout pas froisser le ROI du Maroc!!!!!
On en veut plus de ces politiques hypocrites!!!!!!
La vieillesse est un naufrage – Charles de Gaulle
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.