Politique
|
Val de Marne
Ce lundi 4 février, à Évry-Courcouronnes où Emmanuel Macron venait prendre le pouls de maires et responsables associatifs de la banlieue parisienne, les maires d’Orly, Limeil-Brevannes, Gentilly, Villiers-sur-Marne et L’Haÿ-les-Roses sont venus témoigner de leur quotidien et porter leurs doléances. Parmi leurs inquiétudes, la question des quartiers prioritaires et de la politique de la ville est…
Initiative
|
Villeneuve-Saint-Georges
Ce dimanche, ce-sont trois tonnes de déchets que les équipes de l’association Ose ont ramassées sur les berges de la Seine, à Villeneuve-Saint-Georges, avec l’aide de plus de 25 bénévoles.
Politique
|
Essonne
A l’occasion du Grand débat national, le président de la République, Emmanuel Macron, se rendra ce lundi 4 février à Evry-Courcouronnes, dans l’Essonne pour rencontrer les maires et députés d’Ile-de-France ayant des quartiers politique de la ville sur leurs territoires,
Politique locale
|
Créteil
Emmanuel Macron, président de la République, est attendu ce mercredi 9 janvier à 15 heures à Créteil pour inaugurer la nouvelle Maison du handball. L’intersyndicale CGT, FO, FSU, Solidaires, Unef du Val-de-Marne a d’ores et déjà annoncé son intention
Education
|
Villeneuve-Saint-Georges
La scène de règlement de comptes qui s’est déroulée dans l’entrée du lycée Arago de Villeneuve-Saint-Georges mercredi 9 janvier a fait le tour des réseaux sociaux. Après deux jours de retrait des professeurs jeudi et vendredi, la situation est revenue au calme. Ce lundi soir, parents et profs étaient reçus au rectorat, avec des représentants…
Politique locale
|
Villeneuve-Saint-Georges
(Mise à jour le 8 février avec la mise au point du groupe Front de Gauche) L’heure n’est pas à la détente entre le groupe France insoumise du Conseil municipal de Villeneuve-Saint-Georges, créé en avril 2018 pour s’émanciper du groupe Front de gauche, et ce dernier. Après plusieurs passes d’armes qui ont commencé dès la…
13 février 2018 à 17 h 38 min | Signaler un abus
T’inquiète Président des riches . Depuis janvier on a vu les carburants matraqués, nos retraites spoliées, la généreuse ballade au Sénégal ect…. ect…. donc je sais pour qui ne pas voter
14 février 2018 à 7 h 27 min | Signaler un abus
Macron ,c’est l’histoire d’un p’tit mec qui se prenait pour un grand. Il ne faut pas s’attendre à grand- chose avec lui, le roi de la » com ».Laurent Saint-Martin député de la circonscription de cette ville, qui sera présent, à voté la loi pour augmenter la CSG des retraités ,à cette occasion ceux-ci sauront lui rappeler. A tous ces moutons qui on voté Macron :la gauche m’a tondue, la droite aussi, Macron me prendra le reste .
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.