Initiative | Marolles-en-Brie | 09/01/2018
Réagir Par

Une crèche de Marolles-en-Brie collecte pour les Restos du coeur

Une crèche de Marolles-en-Brie collecte pour les Restos du coeur
Publicité

La micro-crèche les P'tits Baladins de Marolles-en-Brie participe cette année encore à une collecte de produits pour bébés au profit des Restos du Cœur, du 15 au 19 janvier. Les familles du Plateau Briard sont invitées à apporter leurs dons à la micro-crèche située au 4 rue de la Tuilerie à Marolles.

Avec 25 autres structures réparties dans l’ensemble du pays, le Réseau Crèches Expansion Family a remis l’an dernier aux Restos du Coeur près d’une tonne de vêtements, 200 kilos de jouets, plus de 7000 couches ainsi que de nombreux produits alimentaires et de puériculture, se félicite l’entreprise. Ces produits sont ensuite distribués dans les 70 Restos Bébés des Restos du Cœur.

Télécharger l'article au format PDF :
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags crèche, Enfants, garde d'enfants, Marolles-en-Brie, Restos du coeur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi