Pratique | Villejuif | 11/09/2018
Réagir Par

Un minibus pour les personnes âgées à Villejuif

Publicité

Depuis la rentrée de septembre, un minibus permet désormais aux permet aux personnes âgées de se rendre au marché Eugène-Varlin, à Villejuif.

Tous les mercredis matins (hors vacances scolaires), deux minibus municipaux feront un stop à 8h30 puis à 10h, soit à la station de métro Léo Lagrange (ligne 7), soit devant le stade nautique Youri-Gagarine, avant de se rendre  sur le parvis de la Médiathèque Elsa Triolet (1, Esplanade Pierre-Yves Cosnier), à deux pas du marché du centre-ville de Villejuif, Eugène-Varlin. Près d’une trentaine de places sont disponibles chaque semaine, indique la ville.
Pour bénéficier de ce service, il faut se procurer une carte en adhérant à l’année auprès du Service municipal des retraités puis réserver sa place au préalable chaque semaine en appelant le SMR au 01 86 93 32 20.

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags Personnes âgées,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi