Visite ministérielle | Accueil Val de Marne (94) Saint-Maurice | 19/06/2018
Réagir Par

La ministre des Sports Laura Flessel aux hôpitaux de Saint-Maurice

La ministre des Sports Laura Flessel aux hôpitaux de Saint-Maurice
Publicité

La ministre des Sports Laura Flessel est attendue ce mercredi 20 à la fête des enfants du pôle de rééducation des hôpitaux de Saint-Maurice pour la troisième édition du biathlon solidaire.

L’objectif de cette manifestation est de parcourir le plus de kilomètres sur une boucle à pied, en roulant, marchant, pédalant ou en tirant à la sarbacane. Les kilomètres réalisés seront transformés en euros (1 km = 1 euro) et reversés aux différentes associations de l’hôpital grâce au financement participatif de la vente des tickets de tombola, en lien avec les associations du pôle enfants des hôpitaux de Saint-Maurice.

La ministre participera à la course de 11h00 à 11h30, avant de rencontrer les jeunes participants et l’ensemble des enseignants d’EPS du pôle aux côtés de Mehdi Menjoz, enseignant et fondateur de l’association TEP’S – Tout Est Possible avec le Sourire, et assistera alors à une démonstration d’activités adaptées.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi