La ministre des Sports Laura Flessel est attendue ce mercredi 20 à la fête des enfants du pôle de rééducation des hôpitaux de Saint-Maurice pour la troisième édition du biathlon solidaire.
L’objectif de cette manifestation est de parcourir le plus de kilomètres sur une boucle à pied, en roulant, marchant, pédalant ou en tirant à la sarbacane. Les kilomètres réalisés seront transformés en euros (1 km = 1 euro) et reversés aux différentes associations de l’hôpital grâce au financement participatif de la vente des tickets de tombola, en lien avec les associations du pôle enfants des hôpitaux de Saint-Maurice.
La ministre participera à la course de 11h00 à 11h30, avant de rencontrer les jeunes participants et l’ensemble des enseignants d’EPS du pôle aux côtés de Mehdi Menjoz, enseignant et fondateur de l’association TEP’S – Tout Est Possible avec le Sourire, et assistera alors à une démonstration d’activités adaptées.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.