Publicité
Publicité: Entrepreneur#Leader CCI Ile-de-France
Sport | Champigny-sur-Marne | 23/11
Réagir Par

Mirabal : courez contre les violences envers les femmes à Champigny-sur-Marne

Publicité

C'est parti pour la 8ème édition de la Mirabal, une course contre les violences envers les femmes organisée par l'association Tremplin 94 Sos femmes qui lutte au quotidien contre les violences conjugales  en accueillant les victimes,

en assurant une permanence téléphonique, et en organisant la sensibilisation autour de cette question.

Ce dimanche 25 novembre, journée internationale pour l’élimination de la violence à l’égard des femmes, c’est un village complet d’information et de sensibilisation qui sera déployé au parc du Tremblay, en partenariat avec le département.

Pour mouiller le maillot pour la bonne cause, les options ne manquent pas, de la petite marche de santé de 3 km à faire en famille aux courses de 5 à 10 km chronométrées en passant par les courses pour les jeunes à partir de 7 ans.

Programme complet en ligne

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags Champigny-sur-Marne, Femmes, Mirabal, Parc du Tremblay, violences conjugales
Un commentaire pour Mirabal : courez contre les violences envers les femmes à Champigny-sur-Marne
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi