Mis en examen notamment pour corruption et abus de confiance, le maire ex-MRC du Kremlin-Bicêtre, Jean-Marc Nicolle, a publié une lettre aux habitants. Il n’annonce nullement son intention de démissionner mais se défend et accuse la presse.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Bien d’accord avec toi Aziz et puis du temps de notre ancienne maire la ville avait une autre gueule !! Le plus etrange c’est le Parti Radical de Gauche qui bizarrement le soutient !!
la brigade financière serait inspirée de voir ce qui se passe du coté de Charles Knopfer et ses sbires !
le RPR en 1995 avec la belle Decimo avait perdu à cause des marchés publics truqués et patatra 23 ans après c’est Nicolle qui sombre dans la spirale de la française des jeux, la roue tourne en politique et le KB devenu Kebab Boulevard sur la nationale 7 va devoir se trouver un nouveau chef de file de la nomenklatura ”union des gauches”
La Presse ne fait que porter à la connaissance du public des informations du Parquet concernant plusieurs griefs à l’encontre de Jean Marc Nicolle.
La mode est aujourd’hui de faire porter la responsabilité de l’information des incriminations personnelles de tout en chacun sur la presse. Bien entendu il y a des bons et des moins bons journalistes comme il y a des bons et des moins bons médecins…mais en l’espèce cette mauvaise nouvelle pour les Kremlinois (es) est bien relatée objectivement dans les journaux.
Comment accuser la presse de desinfor Ou cabale… dès lors que cela ne fait pas l’affaire des accusés !
Le mécénat a bon dos… et où sont donc passés les 1 million d’euros percus ? A quelles fins ? D’une manière ou d’une autre ce mécénat pour le « terroir » se répercute sur les prestations facturées et donc réglées par la ville, le contribuable. Les entreprises ne vivant pas d’amour et d’eau fraîche.
Par ailleurs… sa propre majorité municipale se désolidarise au fil des heures… il existe bien un problème et c’est vous Mr Nicolle.
Heureusement que la presse existe pour informer en toutes situations.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.