Le premier adjoint du Kremlin-Bicêtre, Jean-François Banbuck, fait une mise au point d’étiquettes à propos de sa nouvelle majorité municipale, et précise dans un communiqué que les élus venant de la droite et du centre ne sont plus affiliés à leur parti, et que la seule étiquette qui vaille aujourd’hui est celle du nouveau parti Le Kremlin en avant.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
on peut toujours inventer de nouvelles étiquettes, J F Bambuck aura du mal à nous faire prendre des vessies pour des lanternes.
Ils sont de droite un point c’est tout!
Une étiquette d opportunistes et d association de mafaiteurs…
Bof !
Aucun intérêt pour le Kremlin-Bicêtre.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.