Publicité
Publicité : Ordival 94
Politique locale | Le Kremlin-Bicêtre | 21/09/2018
Réagir Par

Mise au point d’étiquettes dans la nouvelle majorité municipale du Kremlin-Bicêtre

Mise au point d’étiquettes dans la nouvelle majorité municipale du Kremlin-Bicêtre
Publicité

Le premier adjoint du Kremlin-Bicêtre, Jean-François Banbuck, fait une mise au point d’étiquettes à propos de sa nouvelle majorité municipale, et précise dans un communiqué que les élus venant de la droite et du centre ne sont plus affiliés à leur parti, et que la seule étiquette qui vaille aujourd’hui est celle du nouveau parti Le Kremlin en avant.

« Il est erroné d’apposer l’étiquette « ex-MRC » au maire Jean-Marc Nicolle ainsi qu’aux membres du groupe «Le Kremlin-Bicêtre en Avant, PRG et apparentés», issus pour la plupart du jeune parti politique local « Le Kremlin-Bicêtre en Avant » et par conséquent d’étiquette « KBA ». Parmi ses nouveaux adhérents, Rose Marie Loembe et Pascal Reisser ont aussi rejoint notre groupe au conseil municipal. A ce titre, ils se sont retirés au préalable du parti « Les Républicains » ainsi que du groupe « Divers droite opposition municipale au Kremlin-Bicêtre ». Eux-mêmes ne sont donc pas affiliés « LR » mais associés à la même étiquette « KBA », seule pertinente quelles que soient les trajectoires politiques passées de chacun des membres. Enfin, Saïd Hassani siège actuellement en non-inscrit après avoir quitté le Mouvement Démocrate et le groupe « MoDem – Centristes » depuis plusieurs mois. Leur retrait de leurs formations politiques d’origine était une condition nécessaire à leur mobilisation au sein de l’équipe municipale, afin de servir exclusivement les intérêts locaux et ceux des Kremlinois à travers notre projet commun« , précise le premier adjoint.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

3 commentaires pour Mise au point d’étiquettes dans la nouvelle majorité municipale du Kremlin-Bicêtre
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi