La relève de Saint-Mandé. Voilà qui sonne comme une liste aux élections municipales. C’est le nom du blog que vient de lancer Jean Patrick Benigni (à droite sur la photo), président du Modem de la ville.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
La Relève de st Mandé,
Au moins il y a un titre, une volonté mais quand à savoir ce que souhaite les citoyens St Mandéens, mon cher Jean Patrick, un peu de retenue…
C’est aller un peu vite en besogne…
Peut être que vous formulez le vœux que St Mandé pourrait voter au centre et je comprends parfaitement que vous pensiez ainsi…
Permettez moi de croire, que les St Mandéens comme tous les Citoyens Français souhaitent avant tout dans cette France en pleine mutation “Vivre en Harmonie” avec des élus de Qualité, moins enclin à leurs intérêts personnels et de partis, qui je vous le rappelle ont ruinés la France…
Avec des élus qui osent parler des choses qui fâchent et croyez moi à St Mandé comme ailleurs, il y a du grain à moudre…
Ce dont je suis certain, il n’y a plus de place ni de temps pour les paroles et les bonnes intentions que l’on oublie lorsque l’on est élu…
Donc proposez et nous verrons…
Alain DUMESNIL un Homme Libre
Pour avoir oser aborder certains sujets quoique réels qui “fâchent” dans le cadre de ma participation à une liste électorale municipale lors de précédentes élections, je me suis souvent entendu dire par plusieurs candidats d bords différents que ce genre de sujets n’étaient pas à mettre sur le tapis car non populaires (il ne faut pas effrayer la population , et bien au contraire , il faut la caresser dans le sens du poils ; il faut dire à la population ce qu’elle aime entendre, quitte à promettre des choses irréalistes)
Il est vrai qu’il s’agissait pour moi d’un baptême du feu et que j’avais tout à apprendre à l’époque !
Mais changerais-je ???
Cdt
Bernard
“dites-moi ce que vous voulez, je vous le promettrai” : c’est souvent vrai, surtout aux municipales. Une grande partie des électeurs n’est pas dupe, le problème est que beaucoup d’entre eux ne votent pas (50% d’abstention).
Le triple défi est alors : parler vrai, et se faire entendre de tous les électeurs, ceci avec un déficit de notoriété quand on est une liste d’opposition hors grands partis.
Bon courage…
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.