Ce samedi 9 décembre 2017, pendant que des motards venus de toute la France descendaient les Champs Elysées pour rendre hommage à Johnny Hallyday, le plus vieux parti de France redevenait le plus jeune. Fondé en 1901, le parti radical qui avait vu sa composante gauche fonder son propre mouvement en 1972, actait sa réunification par un Congrès fondateur pour créer le Mouvement radical, “social-libéral”.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
J ai démissionner aussi je rejoins Hervé Morin Alain Spinelli
Rectification M Cadeddu est président de la commission nationale de la laïcité de l’UDi et premier vice président de L’UDI du val de Marne
On n’y comprend plus rien à leur jeu de chaises musicales. Cela va surtout où sont leurs intérêts.
Il y a peu, le poncif était “il faut être à gauche ou bien à droite”. Et pour ou bien contre le gouvernement en cours. Deux élections (nationales) 2017 plus tard, il y a un intérêt notable à voir mettre en avant le souci par certains des sujets locaux, dans chaque ville, pour les municipales à venir. Encore faut-il aussi avoir les idées claires sur l’intercommunalité, dans l’agglomération urbaine Grand Paris.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.