La décision de porter plainte au pénal contre Jean-Marc Nicolle, maire du Kremlin-Bicêtre, le MRC l’avait prise dès le 19 mars. Mentor et soutien indéfectible du maire, Jean-Luc Laurent, président du MRC et ancien député-maire de la ville, est tombé de haut dès cet automne.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Si pour le moment c’est le maire qui est personnellement mis en cause, on attend avec impatience les prises de positions des élus de la majorité au Conseil municipal de Kremlin-Bicètre.
Il y a des jours où il faut savoir prendre ses responsabilités, quand on se prétend responsable politique.
Je partage cette position. Donc: démission du maire et du Conseil Municipal et des éléctions anticipées.
J’aI une pensée amicale pour Jean-Luc Laurent, qui doit être dévasté.
J’imagine le degré de déception d’être trompé et trahi de la sorte par celui que vous avez formé, guidé, soutenu jusqu’à lui offrir son fauteuil de maire.
La démission de JM Nicolle s’impose.
Je souhaite vivement que le Conseil Municipal retire TOUTES les responsabilités de Mr Nicolle et réélise JL Laurent maire. Lui qui s’est toujours montré honnête et dévoué à sa ville, est le seul en capacité de panser les blessures de cette équipe municipale pleine de talents et à soutenir les kremlinois dans cette épreuve et dans les difficultés conjoncturelles liées à la politique gouvernementale.
Le Kremlin-Bicêtre mérite un véritable Maire, les kremlinois ne se tromperont pas en renouvelant leur confiance en Mr Laurent.
Monsieur Laurent lui a laissé son fauteuil de maire en ayant connaissance des agissements de Monsieur Nicolle ? Bravo……
Bien sûr que non ! JL Laurent a été le premier trompé et trahi dans cette affaire
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.