Politique locale | Le Kremlin-Bicêtre | 11/11/2018
Réagir Par

Municipales 2020 au Kremlin-Bicêtre: Ibrahima Traoré chef de file PCF

Publicité

Le PCF du Kremlin-Bicêtre a élu une nouvelle secrétaire de section, Nadia Mersali, et son chef de file pour les élections municipales de 2020, Ibrahima Traoré.

Conseiller départemental depuis 2015, l’élu Front de Gauche a été désigné pour construire « un rassemblement large, offensif », indique la section locale. Il aura pour mission de dialoguer avec les autres partis pour former une liste commune, en tête ou pas. Ceci dans un contexte bousculé depuis le changement de majorité opéré autour du maire Jean-Marc Nicolle, resté au pouvoir malgré le désaveu des ses alliés PCF, PS et MRC suite à sa mise en examen pour corruption, grâce au soutien d’une partie de la majorité initiale et de quelques élus de la droite et du centre.

 

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

3 commentaires pour Municipales 2020 au Kremlin-Bicêtre: Ibrahima Traoré chef de file PCF
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi