Politique locale | Joinville-le-Pont | 23/10/2018
Réagir Par

Municipales à Joinville-le-Pont: Pascal de Cazenove rejoint Tony Renucci

Publicité

Pascal de Cazenove, conseiller municipal élu sur la liste de gauche de Jean-François Clair (PS) au Conseil municipal de Joinville-le-Pont, annonce rejoindre Génération Joinville, le mouvement créé début 2018 par Tony Renucci, ancien militant PS.

L’élu, juriste de profession, indique avoir été séduit par la démarche participative du mouvement. Il en sera porte-parole.
Pour l’heure, le mouvement prépare son projet et l’heure n’est pas à la désignation de la tête de liste, indique Tony Renucci, instigateur du mouvement. Ce dernier précise par ailleurs qu’il n’y a pas de rapport entre mouvement Génération.s de Benoit Hamon et Génération Joinville.

A lire aussi :

Génération Joinville: Tony Renucci prépare les municipales

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi