Municipales | Accueil Val de Marne (94) Villecresnes | 21/11/2018
Réagir Par

Municipales: Patrick Farcy candidat de Villecresnes Avenir

Municipales: Patrick Farcy candidat de Villecresnes Avenir

Villecresnes Avenir a désigné son candidat aux municipales de 2020 en la personne de Patrick Farcy.

L’association avait porté la candidature de l’ancien maire, Daniel Wappler, sans étiquette, aux élections municipales de 2014, mais ce dernier avait été battu par Gérard Guille (LR).

Vice-président de l’association, Patrick Farcy, ancien directeur chez Orange, avait été chargé dès janvier d’animer un groupe de réflexion en vue des élections municipales de 2020. Ce samedi 17 novembre, lors d’une assemblée générale extraordinaire, le futur candidat a « présenté le travail d’analyse réalisé par plusieurs groupes autour des réponses de plus de 500 Villecresnois au questionnaire proposé en mars dernier à l’ensemble des habitants », indique l’association dans un communiqué.

La liste que mènera Patrick Farcy vise à travailler « en dehors des clivages politiques », avec une forte dimension environnementale et de démocratie locale. Patrick Farcy, Villecresnois depuis 27 ans, a été élu à l’unanimité. En dehors de la vie politique locale, le futur candidat se présente comme un passionné d’aquarelle, de théâtre, de VTT et de marche nordique.

 

 

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Un commentaire pour Municipales: Patrick Farcy candidat de Villecresnes Avenir
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi