Publicité
Publicité: Forum Export 94
Sécurité | Chennevières-sur-Marne | 14/02
Réagir Par

Nouveaux locaux pour la police municipale et le pôle social à Chennevières

Publicité

Les nouveaux locaux du Pôle Social et de la Police municipale de Chennevières-sur-Marne ont été inaugurés ce mardi 13 février au 45 rue Aristide Briand.

« L’objectif d’installer ces services municipaux en centre-ville est de rétablir un lien avec la population, notamment pour la Police municipale qui auparavant était enclavée dans le Fort, coupée du public, peu visible et difficile d’accès. L’objectif est également d’améliorer les conditions de travail des agents« , motive le maire Modem Jean-Pierre Barnaud. Le nouveau poste de police occupe 221 m² pour accueillir les 8 agents de la police et le personnel administratif. Ces locaux abritent également le CSU (centre de supervision urbain) connecté aux caméras de surveillance dont le nombre doit être augmenté en 2018.

Egalement sur place à côté de la police municipale : le pôle social qui regroupe le CCAS, le service logement et la politique de la ville. La dizaine d’agents est répartie sur 172 m².

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags Chennevières-sur-Marne,
3 commentaires pour Nouveaux locaux pour la police municipale et le pôle social à Chennevières
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi