Politique locale | Val de Marne | 15/10/2018
Réagir Par

Olivier Capitanio élu président des Républicains du Val-de-Marne

Olivier Capitanio élu président des Républicains du Val-de-Marne
Publicité

Seul candidat, Olivier Capitanio, maire LR de Maisons-Alfort et président du groupe d'opposition Val-de-Marne autrement au Conseil départemental, a été élu ce weekend président de la fédération départementale du mouvement Les Républicains, en même temps qu'étaient renouvelés les délégués de circonscription, les représentants des nouveaux adhérents, les membres du comité de circonscription et les délégués de la fédération au Conseil national.

Olivier Capitanio succède à Christian Cambon, sénateur et ancien maire de Saint-Maurice, qui était à la tête de la fédération depuis plus de dix ans.

La prochaine étape sera la constitution du bureau avec les membres de droit, le secrétaire nommé par la direction nationale et l’équipe mise sur pied par le nouveau président départemental, « avec des personnalités représentatives des différentes sensibilités et territoires géographiques », indique le nouveau président.

A lire aussi :

 

 

Les nouveaux délégués de circonscription LR en Val-de-Marne

Télécharger l'article au format PDF :
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags , Maisons-Alfort,
Un commentaire pour Olivier Capitanio élu président des Républicains du Val-de-Marne
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi