Il fallait 102 parrainages (5% des 2000 adhérents LR à jour de leur cotisation dans le Val-de-Marne). Ce lundi 24 septembre, dernier jour pour déposer sa candidature à la présidence des Républicains dans le département, Olivier Capitanio en avait réuni 359.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Pire ! 3 candidats avant la mise en place des parrainages, 1 seul avec des parrainages… Autant dire que peu d’élus oseront parrainer un candidat “contre-nature”…
Bref… Chez “Les Républicains”, la consigne vient d’en haut…
Adherents fantomes + 1 candidat designe on ose apeller ca democratie
LR Convaincu Je n’habite ni a Champigy ni a Ivry. Je suis au moins aussi attaché que vous à l’ideal républicain. Mais jamais je n’adhrerais a votre prti, vous n’avez pas le monopole de la république. ER je maintiens mon analyse sur les chiffres. et si elle ne vous plait pas je citerais Jacques Chirac: “ça m’en touche une sans faire bouger l’autre”
d’ailleurs avec moins de 100 000adherent dans toue la France le chiffre de 2000 dans le seul Val de marne est improbable
2000 adhérents ????????
j’ai de grand doute sur la veracité de ce chiffre. Je pense que 200 serait plus proche de la vérité
Si vous vivez à Ivry ou à Champigny, on comprend mieux ce type de commentaire. Sachez que beaucoup de Val-de-Marnais partagent les valeurs des Républicains et qu’ils restent de nombreux adhérents, n’en déplaisent à certains.
2018… un seul candidat… aux ordres…élection libre et démocratique…
On rêve…le RPR est de retour 🙂
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.