Politique locale | Villejuif | 08/06/2018
Réagir Par

Ozer Oztorun élu à la tête du PCF de Villejuif

Ozer Oztorun élu à la tête du PCF de Villejuif
Publicité

Ozer Oztorun a été élu ce début juin à la tête du PCF de Villejuif par les militants, succédant à Pierre Garzon, lequel reste chef de file pour conduire le mouvement à l'élection municipale à Villejuif en 2020.

« Les communistes de Villejuif considérant la situation politique locale et nationale, les résistances en cours et à venir face au gouvernement et face à la majorité municipale affairiste et irresponsable de Villejuif ont estimé que le temps était venu de procéder au renouvellement du secrétaire de section, pour donner une impulsion nouvelle au PCF à Villejuif « , motive le PCF local dans un communiqué.

Un passage de témoin qui était prévu de longue date indique Pierre Garzon, qui aura ainsi plus de temps pour se consacrer à la future campagne, étant par ailleurs vice-président du Conseil départemental.

Après avoir milité au sein des organisations des jeunes et des étudiants communistes, Ozer s’est engagé au PCF à Villejuif en 2005, lors de son arrivée dans cette ville. Fils de parents ouvriers dans le textile, Ozer a quitté la Turquie en 1992. Il est formateur linguistique auprès de primo-arrivants.

 

 

Télécharger l'article au format PDF :
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags Communistes, Ozer Oztorun, , , Politique locale,
5 commentaires pour Ozer Oztorun élu à la tête du PCF de Villejuif
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi