Politique locale | Accueil Val de Marne (94) Val de Marne | 11/03/2018
Réagir Par

5 candidats mais aucun élu du 94 dans le nouveau comité national FN

5 candidats mais aucun élu du 94 dans le nouveau comité national FN
Publicité

Cinq membres du Front National Val-de-Marne s’étaient portés candidats à l’élection du nouveau comité national élu la semaine dernière:  le secrétaire départemental François Paradol, les cristoliens Gaëtan Marzo et

Marie-Agnès Houck, le Perreuxien Claude Lédion et le Campinois Thierry Devige.  Aucun d’entre eux n’a toutefois été élu au terme de ce scrutin qui devait élire 100 élus sur 409 candidats.

« Nous ne nous attendions pas forcément à avoir des élus car cette élection avantage les plus grosses fédérations comme le Nord Pas de Calais et la Provence Alpes Côte d’Azur mais ce n’est pas grave car nous avons tous les mêmes idées », commente François Paradol.

Julien Odoul, ancien candidat de la 10e circonscription du 94 aux législatives de 2012, à l’époque centriste soutenu par le Parti radical, passé au FN en 2014 et désormais président du groupe au Conseil régional de Bourgogne Franche Comté, a en revanche rejoint le comité, parmi les 20 autres membres désignés directement par la présidente.

 

 

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Un commentaire pour 5 candidats mais aucun élu du 94 dans le nouveau comité national FN
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi