Environnement | L'haÿ-les-Roses | 23/11/2018
Réagir Par

Panneaux solaires : François de Rugy sur le toit à L’Haÿ-les-Roses

Panneaux solaires : François de Rugy sur le toit à L’Haÿ-les-Roses © Eau de Paris
Publicité

Dans le cadre des annonces sur la Programmation Pluriannuelle de l’Énergie (PPE), François de Rugy, ministre de l'écologie, était attendu à L'Haÿ-les-Roses ce vendredi matin pour visiter la plus vaste toiture photovoltaïque d'Ile-de-France, posée sur le toit du réservoir d'eau potable Eau de Paris.

Ce-sont en effet 11 800 m2 de panneaux solaires qui ont été installés depuis près d’un an sur le tout de l’un des réservoirs d’eau potable de la ville de Paris. L’occasion pour le ministre de s’exprimer sur les objectifs de la France en matière de développement des énergies renouvelables, au lendemain de l’Emission politique consacrée à Nicolas Hulot, son prédécesseur, sur France 2.

A lire aussi :

Eau de Paris installe une centrale photovoltaïque à l’Haÿ-les-Roses

 

 

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Un commentaire pour Panneaux solaires : François de Rugy sur le toit à L’Haÿ-les-Roses
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi