Publicité
Publicité : Ordival 94
Education | L'haÿ-les-Roses | 18/09/2018
Réagir Par

Les parents de l’école Blondeaux ont bloqué l’accès aux évaluateurs

Les parents de l’école Blondeaux ont bloqué l’accès aux évaluateurs
Publicité

(Mis à jour 17h) Les évaluation des les CP et CE1 de l’école Blondeaux à L’Haÿ-les-Roses ont finalement bien eu lieu après que des parents d’élèves qui s’étaient rassemblés devant l’école pour demander l’ouverture d’une quinzième classe aient empêché l’accès des évaluateurs pendant un moment.

« Nous avons été reçus à la l’Inspection mais cela n’a rien changé, notre situation n’a absolument pas évolué. Les classes sont toujours aussi chargées. Nous avons donc décidé de continuer la mobilisation », motive une parent d’élève de l’Apbi (Association Blondeaux Parents Indépendants). La situation a fini par se débloquer après la venue de l’inspectrice qui est venue parler avec les parents, précise la Direction académique qui indique que la carte scolaire a été actée définitivement lors du CTSD, en prenant en considération tous les effectifs des écoles pour respecter l’équité, et qu’il ne sera donc pas possible de revenir sur les ouvertures et fermetures de classe.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags L'haÿ-les-Roses, Parents d'élève
17 commentaires pour Les parents de l’école Blondeaux ont bloqué l’accès aux évaluateurs
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi