Education | | 18/09/2018
Réagir Par

Les parents de l’école Blondeaux ont bloqué l’accès aux évaluateurs

Les parents de l’école Blondeaux ont bloqué l’accès aux évaluateurs

(Mis à jour 17h) Les évaluation des les CP et CE1 de l’école Blondeaux à L’Haÿ-les-Roses ont finalement bien eu lieu après que des parents d’élèves qui s’étaient rassemblés devant l’école pour demander l’ouverture d’une quinzième classe aient empêché l’accès des évaluateurs pendant un moment.

“Nous avons été reçus à la l’Inspection mais cela n’a rien changé, notre situation n’a absolument pas évolué. Les classes sont toujours aussi chargées. Nous avons donc décidé de continuer la mobilisation”, motive une parent d’élève de l’Apbi (Association Blondeaux Parents Indépendants). La situation a fini par se débloquer après la venue de l’inspectrice qui est venue parler avec les parents, précise la Direction académique qui indique que la carte scolaire a été actée définitivement lors du CTSD, en prenant en considération tous les effectifs des écoles pour respecter l’équité, et qu’il ne sera donc pas possible de revenir sur les ouvertures et fermetures de classe.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags ,
Cet article est publié dans
17 commentaires

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous chargez l'article suivant