Politique locale | Accueil Val de Marne (94) Le Perreux-sur-Marne | 15/11/2018
Réagir Par

Paul Bazin désigné secrétaire départemental LR Val-de-Marne

Paul Bazin désigné secrétaire départemental LR Val-de-Marne
Publicité

Alors que les Républicains du Val-de-Marne ont élu Olivier Capitanio, maire de Maisons-Alfort et président du groupe d’opposition LR au Conseil départemental, à la tête du mouvement départemental il y a quelques semaines, le parti vient de désigner ses secrétaires départementaux et a choisi Paul Bazin pour le Val-de-Marne.

Paul Bazin est par ailleurs conseiller départemental et conseiller municipal du Perreux-sur-Marne. Il succède à Jean-Paul Faure-Soulet, maire de La Queue-en-Brie, qui souhaitait passer la main dans le cadre du renouvellement de l’équipe. Le nouvel exécutif complet du mouvement départemental devrait être présenté le 22 novembre en bureau puis après du comité départemental pour validation.

« Le maître mot de mon action sera le collectif« , annonce le nouveau secrétaire départemental. « Si l’on veut faire des Républicains un parti où les gens s’engagent, nous devons montrer que l’on est à l’écoute et que l’on joue collectif », insiste-t-il. L’élu se fixe trois objectifs dans le cadre de sa mission : « donner envie de s’engager à droite et au centre pour faire de nos militants nos ambassadeurs, faire plus pour ceux qui en ont besoin à savoir les élus minoritaires et bâtir partout des équipes outillées et efficaces qui travaillent dans une ambiance studieuse mais conviviale« , pose Paul Bazin qui a également en tête, parmi es actions prioritaires, de partir à la reconquête des anciens membres qui n’ont pas renouvelé leur adhésion au parti. « Nous allons aussi construire une école de formation sur la gestion municipale et les politiques publiques », ajoute le nouveau secrétaire départemental.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Cet article est publié dans avec comme tags , , , , Paul Bazin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi