Politique locale | Alfortville | 16/04
Réagir Par

Perquisition en mairie d’Alfortville : l’opposition réagit ensemble

C’est dans un communiqué commun que les présidents des deux groupes d’opposition de droite et du centre du Conseil municipal d’Alfortville ainsi que le président des Jeunes démocrates, ont réagi à la perquisition qui s’est tenue jeudi en mairie d’Alfortville, 

dans le cadre d’une enquête préliminaire suite au rapport de la Chambre régionale des comptes.  Voir article sur ce sujet.

Les élus d’opposition réclament au Parquet « d’aller au fond des choses » et s’en prennent en particulier au député Luc Carvounas, exigeant une enquête « sur toute la durée des mandats de la majorité » sous sa direction, ajoutant avoir exprimé des doutes de manière récurrente sur la sincérité des budgets depuis 2014 et dénonçant une « folie dépensière« .

Et les trois signataires, Cédric Tartaud-Gineste, Jacky Halbwax et Morgan Le Hegarat, de réclamer une démission générale de la majorité municipale « si les faits étaient confirmés ».

A lire aussi 

Perquisitions en mairie d’Alfortville suite au rapport de la Cour des comptes

La Cour des comptes étrille les finances d’Alfortville

Merci de votre lecture !

Nous mettons nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez contribuer à notre développement et notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Un commentaire pour Perquisition en mairie d’Alfortville : l’opposition réagit ensemble

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *