Sécurité | Boissy-Saint-Léger | 29/06/2018
Réagir Par

Un petit tronçon routier du Val-de-Marne limité à 80 km/h

Publicité

A partir du 1er juillet, les automobilistes qui empruntent la RN19 entre Boissy-Saint-Léger et Brie-Comte-Robert devront lever le pied. Il s'agit de l'unique tronçon routier du Val-de-Marne, et de la petite couronne, concerné par l'abaissement de la vitesse de 90 km/h à 80 km/h.

Dans les jours à venir, les agents de la direction des routes d’Île-de-France (Dirif) vont procéder au remplacement de la poignée de panneaux jalonnant les quelques kilomètres de voies concernés entre Boissy-Saint-Léger et Brie-Comte-Robert. Cette mesure concerne plus de 100 kilomètres de routes nationales en Île-de-France.

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

2 commentaires pour Un petit tronçon routier du Val-de-Marne limité à 80 km/h
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi