Une trentaine de personnes se sont rassemblées sous la pluie devant la mairie du Kremlin-Bicêtre, ce jeudi 12 avril, mécontents de l’annulation du Conseil municipal alors que le maire Jean-Marc Nicolle, mis en examen notamment pour corruption, est actuellement hospitalisé.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Ce n’était pas UNE instagatrice mais des membres du Forum Citoyen du Kremlin-Bicêtre qui ont appelé à cette manifestation. Il s’agit d’une minorité agissante mais on sait que ce sont souvent ces minorités qui font changer les choses et non les partis établis.
J y étais, nous étions 30,sous la pluie! Aucune prise de parole. Même l instigatrice de cette manifestation ne s est pas déplacée !
Personne de la majorité Municipale qui se dit si choquée. L opposition Municipale représentée par le seul Modem,aucun Lr élu présent ,ne s est pas non plus exprimée,face aux quelques habitants,qui attendaient quelques mots. Par un tour de passe passe programme et annoncé lors de l élection de 2014, nous avons change de Maire en 2016, la Majorité,qui ne pouvait pas ne pas être au courant,des dérives qui apparaissent au grand jour,demande au Maire de démissionner,,donc à qui le tour?.Les kremlinois vont être à nouveau mis devant le fait accompli,et continueront à supporter une ville très sale(ordures et rats)
et points de deal de drogue au grand jour,et faciles d accès,l
20 ans de gestion,”familiale”et”amicale”par les mêmes personnes ont change notre ville,qui ne ressemble plus à grand chose ,commerces,et restaurants,peu attractifs,et orientés,marche-souk avec produits de mauvaises qualités.
Alors qui de ces gestionnaires-complices,sera le prochain élu?
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.