Circulation routière | | 10/07/2018
Réagir Par

La plaie des voitures ventouses à Alfortville

La plaie des voitures ventouses à Alfortville © ghispoppins

Alors qu’il n’est déjà pas facile de se garer en ville, les voitures épaves oubliées dans les rues insupportent les habitants et le sujet est fortement remonté lors de s réunions de quartier organisées ce printemps à Alfortville.

“Les habitants ont fait remonter un nombre toujours constants de véhicules à l’état d’épave ou très gênants”, indique la commune tout en précisant avant déjà mis en fourrière ou déplacé près de 300 voitures  depuis la création de la police municipale. Le 4 juillet dernier, cette dernière s’est alliée à la police nationale pour mener une opération commune d’enlèvement de véhicules sur le quartier Chantereine. Près de 20 véhicules ventouses ou stationnés dangereusement ont ainsi été mis en fourrière, annonce la ville.  Un “minimum” raille l’opposant LR Cédric Tartaud-Gineste qui “invite la municipalité à se déplacer dans le sud d’Alfortville pour venir constater que certains véhicules sont abandonnés depuis … des années (Contrôle technique expiré, assurance périmée, pneus crevés,…).”

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
8 commentaires

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous chargez l'article suivant