Sécurité | L'haÿ-les-Roses | 30/01/2018
Réagir Par

Plan commissariats: la maire de Chevilly s’inquiète pour L’Haÿ

Publicité

Après Vitry-sur-Seine, c'est au tour de Chevilly-Larue de réagir au plan immobilier commissariat présenté par le ministre de l'Intérieur la semaine dernière.

Dans le département, le ministre avait notamment confirmé la reconstruction du commissariat du Kremlin-Bicêtre et un gros coup de neuf à Champigny-sur-Marne et Maisons-Alfort.

A lire : Coup de neuf pour les commissariats en Val-de-Marne

A Chevilly, la maire PCF Stéphanie Daumin s’inquiète que rien n’ait été prévu pour le commissariat de L’Haÿ et craint une future remise en question de son existence. «  Le commissariat de L’Haÿ-les-Roses se trouve donc exclu du dispositif. Alors qu’il y a quelques mois encore, le Préfet de police de Paris évoquait la perspective de fusion des commissariats de L’Haÿ-les-Roses et du Kremlin-Bicêtre pour « faire des économies », cette absence des locaux de L’Haÿ-les-Roses dans le plan de modernisation du ministère est des plus inquiétantes quant aux intentions gouvernementales concernant la pérennité de notre commissariat. C’est pourquoi je demande que le commissariat de L’Haÿ-les-Roses soit confirmé dans sa fonction de maintien de la sécurité et de l’ordre public dans notre circonscription de police et qu’il soit en conséquence inclus au programme de rénovation 2018 – 2020. »

 

 

A lire aussi :

Plan commissariats : Vitry-sur-Seine va lancer une pétition

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

2 commentaires pour Plan commissariats: la maire de Chevilly s’inquiète pour L’Haÿ
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi