Ce samedi, c’est dans des rues d’Ivry-sur-Seine et non sur les berges du fleuve que l’association Ose est intervenue pour ramasser les déchets. Une opération menée dans le cadre d’une convention passée entre l’association et la ville.
“Nous sommes intervenus avec plus de 30 bénévoles venus de toute l’Ile de France, comme des Roms roumains de la ville, mais aussi des jeunes de l’association Espoir d’Orlyu, ainsi que des riverains et autres volontaires de sites internet comme j’agis pour la planète… Quelques partenaires comme la ville, le département, Disney, et Vacances Propres ont permis directement de retirer plusieurs tonnes de déchets en quelques heures!“, témoigne Edouard Festein, président de l’association. L’association est intervenue autour de la rue Ernest Renan.
Prochain RDV le 4 mars à Saint-Thibault-des- Vignes en Seine-et-Marne.
En images (Reportage photos Ose)
ils font sciemment de leur ville une poubelle ouverte et métissée par le bas pour empêcher sa gentrification et protéger leur bastion communiste
Ivry : un îlot de saleté – une ville tres et trop sale … une honte… des rues très fréquentées ne sont, volontairement, non nettoyées par les services de voieries non pas par le fait des employés mais par décision des supérieurs .. et par le non respect d’une partie de ceux qui circulent dans cette ville : vous passez le pont Nelson Mandela, le pont d’alforville , le périphérique tout est propre… et pourtant les impôts y sont exorbitants
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.