Elu dans la majorité municipale de Bry-sur-Marne en 2014, Bruno Poignant en a claqué la porte lors du Conseil municipal du 16 octobre, pour rejoindre Charles Aslangul dans l’opposition.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Lorsqu’un élu change de groupe, il devrait avoir l’honnêteté, vis à vis des électeurs, de démissionner.
Et que pensez-vous du maire qui s’est inscrit aux républicains le temps d’obtenir l’investiture aux Élections régionales puis en a démissionné une fois le mandat obtenu tout en conservant le mandat de conseiller régional ?
Petite remarque : expliquez-moi donc comment on fait pour à la fois changer de groupe et démissionner :o)
L’honnêteté vis-a-vis des électeurs, c’est surtout de pouvoir leur dire quand les décisions qui vont être prises ne vont plus dans le même sens que ce qui leur avait été proposé lors des élections ; si, sous prétexte qu’on a été élu sur une liste, on ne peut plus jamais avoir un avis autre que celui du ‘chef’, à quoi bon parler de démocratie locale ?
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.