Publicité
Publicité : Orbival 94
Police | Accueil Val de Marne (94) Champigny-sur-Marne | 18/10/2018
Réagir Par

Les nerfs des policiers mis à rude à épreuve aux Boullereaux

Les nerfs des policiers mis à rude à épreuve aux Boullereaux
Publicité

Une vidéo de 45 secondes montrant un groupe de jeunes en train d’insulter une patrouille de policiers qui restent stoïques, dans le quartier des Boullereaux de Champigny-sur-Marne, a suscité l’indignation.

« Espèce de p…, allez, vient en tête à tête si t’es un homme », lance un jeune à un gardien de la paix alors qu’il se filme avec son téléphone. La scène s’est déroulée fin août dans le quartier des Boullereaux, à Champigny-sur-Marne. Postée sur Snapchat, la vidéo a été abondamment partagée et a déclenché une vague d’indignation notamment auprès de policiers qui disent vivre de pareilles situations au quotidien lors de leurs missions.

https://twitter.com/Sop_Muller/status/1052310078928216064

 

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags , , Patrouilles de police,
7 commentaires pour Les nerfs des policiers mis à rude à épreuve aux Boullereaux
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi