L’ordre du jour était copieux au Conseil municipal du Kremlin-Bicêtre ce jeudi 27 septembre, avec pas moins d’une cinquantaine de points, de l’aménagement d’un parc urbain sur la place de la République aux changements de représentants de la municipalité dans les établissements scolaires de la ville,
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Corruption active, trafic d’influence, abus de confiance et favoritisme….Aucune coherence.Esperons que le temps judiciaire permettra d’accelera le processus d’investigation et permettra enfin de liberer les kremlinois de cette supercherie.
D’accord avec vous. Plus qu’une supercherie : une escroquerie !
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.