Faits divers | Créteil | 05/04
Réagir Par

Un professeur de boxe thaï sauvagement tué à Créteil

Un professeur de boxe thaï s’est fait tirer dessus puis rouer de coups par plusieurs personnes alors qu’il était au volant de sa voiture dans la zone d’activité Europarc de Créteil ce mardi 4 avril au soir. L’homme âgé de 39 ans est décédé des suites de ses blessures à l’hôpital Henri Mondor.

Vers 22h30, un véhicule se met en travers de la route sur la rue Fernand Pouillon et bloque la voiture d’Amadou Ba, un ancien champion de boxe thaï de 39 ans, enseignant cette discipline dans un club de Créteil. Trois ou quatre individus sortent du véhicule et ordonnent au conducteur de sortir mais il refuse. Ils fracassent alors les vitres de la voiture à l’aide de battes de baseball et l’un des agresseurs tire sur le sportif à plusieurs reprises à l’aide d’une arme à feu. Les individus sortent enfin le trentenaire du véhicule et le frappent avant de s’enfuir, alertés par l’arrivée de témoins. L’ancien champion succombe à ses blessures peu après son arrivée à l’hôpital Henri Mondor. L’enquête a été confiée à la brigade criminelle.

Merci de votre lecture !

Nous mettons nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez contribuer à notre développement et notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags Créteil, , Police, Sécurité, société, sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *