Publicité
Publicité : Ordival 94
Santé | Villejuif | 17/01/2018
Réagir Par

Une professeure de l’IGR Villejuif dans le top mondial de la recherche

Une professeure de l’IGR Villejuif dans le top mondial de la recherche
Publicité

La professeure Caroline Robert, spécialiste des cancers de la peau et du mélanome et cheffe du service d’Onco-Dermatologie de l’Institut Gustave Roussy, a rejoint le top 10

du classement mondial établi par Clarivate Analytics, pour récompenser les scientifiques ayant publié le plus grand nombre de travaux influents.

Clarivate Analytics indexe notamment des données scientifiques produites par les laboratoires de recherche du monde entier et établit ce classement en fonction du nombre de citations de ces travaux dans les revues scientifiques. La professeure Caroline Robert est l’unique française à figurer dans cette liste de 21 noms.

Vous pouvez consulter la publication des résultats de la société Clarivate Analytics sur ce lien.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags Cancer, IGR, Institut Gustave Roussy, médecine, Recherche, Santé, sciences
Un commentaire pour Une professeure de l’IGR Villejuif dans le top mondial de la recherche
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi