Sécurité | | 01/02/2018
Réagir Par

Le pyromane de Cachan interpellé par la police

Le pyromane de Cachan interpellé par la police

C’est le maire de la ville, Jean-Yves Le Bouillonnec, qui l’a annoncé ce matin. L’individu qui incendiait véhicules, scooters et poubelles depuis plusieurs mois à Cachan a été interpellé par la police nationale.

“La ville avait été associée au travail d’enquête de la police, en mettant à disposition toutes les informations qu’elle pouvait détenir, les enregistrements de vidéo, ainsi qu’ l’accès à des lieux permettant des surveillances permanentes et de proximité. Cachan Habitat-Oph et d’autres établissements implantés sur la commune ont également coopéré à ce travail d’enquête difficile, qui nécessitait une discrétion absolue. La municipalité et la population de Cachan se félicitent de l’aboutissement de cette affaire et adressent leurs vifs remerciements aux services de la police nationale du commissariat du Kremlin-Bicêtre, auxquels ont été associés les services de police spécialisés au niveau du département, ainsi que la police d’agglomération”, se réjouit l’édile PS pour qui  cette affaire démontre l’intérêt de la vidéosurveillance dans certains espaces publics en collaboration avec la police. Et l’élu d’annoncer l’extension prochaine du dispositif. Pas question en revanche d’en placer dans les rues.

 

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Aucun commentaire

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Ajouter une photo
    Ajouter une photo

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Vous chargez l'article suivant