Sécurité | Cachan | 01/02/2018
Réagir Par

Le pyromane de Cachan interpellé par la police

Publicité

C'est le maire de la ville, Jean-Yves Le Bouillonnec, qui l'a annoncé ce matin. L’individu qui incendiait véhicules, scooters et poubelles depuis plusieurs mois à Cachan a été interpellé par la police nationale.

« La ville avait été associée au travail d’enquête de la police, en mettant à disposition toutes les informations qu’elle pouvait détenir, les enregistrements de vidéo, ainsi qu’ l’accès à des lieux permettant des surveillances permanentes et de proximité. Cachan Habitat-Oph et d’autres établissements implantés sur la commune ont également coopéré à ce travail d’enquête difficile, qui nécessitait une discrétion absolue. La municipalité et la population de Cachan se félicitent de l’aboutissement de cette affaire et adressent leurs vifs remerciements aux services de la police nationale du commissariat du Kremlin-Bicêtre, auxquels ont été associés les services de police spécialisés au niveau du département, ainsi que la police d’agglomération », se réjouit l’édile PS pour qui  cette affaire démontre l’intérêt de la vidéosurveillance dans certains espaces publics en collaboration avec la police. Et l’élu d’annoncer l’extension prochaine du dispositif. Pas question en revanche d’en placer dans les rues.

 

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi