Circulation routière | Gentilly | 18/06/2018
Réagir Par

RD 127 à Gentilly: quel partage de la voie entre vélos, piétons et voitures?

Publicité

Après la requalification de la RD127 au niveau de L'Haÿ-les-Roses et Cachan, le département a lancé une concertation pour attaquer l'étape Gentilly- Paris, avec plusieurs scénarios pour partager la voie entre vélos, piétons et voitures.

Partage de la route entre les cyclistes et véhicules, partage du trottoir entre cyclistes et piétons ou aménagement mixte où les cyclistes seront situés entre trottoir et stationnement ? Durant plusieurs mois, des réunions de concertation avec parfois un stand dans la rue, ont été organisées pour recueillir l’avis des riverains. Ce lundi 18 juin, un projet sera présenté à 19 heures à la salle des fêtes de la mairie de Gentilly.

De L’Haÿ à Cachan, la chaussée de la RD 127 a été rétrécie pour créer une bande cyclable de part et d’autre des deux avenues.

Ci-dessous reportage du Conseil départemental sur la concertation

 

 

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags Cachan, Gentilly, L'haÿ-les-Roses, , , Voitures
2 commentaires pour RD 127 à Gentilly: quel partage de la voie entre vélos, piétons et voitures?
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi