Petit jeu de mécano entre les groupes politiques ce mardi 26 mars au Conseil municipal de Saint-Mandé. Les derniers élus de la liste qu’avait menée Claire Pallière, l’ancienne première adjointe, aux municipales de 2014 se sont répartis entre la majorité et le groupe d’opposition centriste.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Cher Bernard,
Et que doivent penser les électeurs de liste Palliere, elle qui a démissionnée sans avoir siéger entraînant avec elle bon nombre de colistiers (pour laisser siéger des personnes au delà de la 10eme place.
Et que doivent penser les électeurs de liste Eroukhmanoff, lui qui n’a jamais siéger, sans parler de Monsieur Alonso et Mme Robinet qui dès le 1er Conseil ont décider de créer leur propre « groupe », alors qu’ils ont été élus grâce à Monsieur Eroukhmznoff.
Les ambitions personnelles aussi non ???
Bonjour
C’est vrai, vous avez raison !
Je me demande bien ce que peuvent ressentir les Saint mandéens qui ont voté pour la liste Palliere lors des précédentes élections municipales (parce qu’ils ne voulaient pas de la liste Beaudouin) lorsqu’ ils découvrent que des élus de la liste Palliere rejoignent à présent la liste Beaudouin.
Bravo à celle qui rejoint la liste Alonso.
Manque d’honnêteté et « trahison » de la part des deux représentants qui ont rejoint la liste Beaudouin
C’est dingue ce que l’on peut faire par ambition personnelle au mépris des électeurs qui vous ont fait confiance par leurs votes !
Cordialement
Bonjour
Qui est Qui?…Avec le temps la réalité se dévoile et ceux qui se disaient contre deviennent pour…
Quand sera t-il des autres…
Tout cela était fort prévisible…
Notre Cité décline et nous ne voyons aujourd’hui personne crédible pour lui assurer un renouveau…
Mais qui sait?
Tout le Monde continue à se taire et rien n’a changé…
Quand pensent les St Mandéens de tout ce gâchis?
Qui osera faire et parler d’Honnêteté, de Transparence réelle, du Communautarisme, d’Incivisme, de Projets à court, moyen et long terme…
Etre élu, ce n’est pas l’appartenance à un clan, à une communauté ou bien la volonté de paraître…Mais, désolé, je suis un Homme du passé…
Alain Dumesnil, un Homme Libre
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.