(mis à jour le 14/9 avec la démission de délégation de 2 élues PS) Une nouvelle présentation des groupes politiques du Conseil municipal a fait son apparition durant l’été sur le site Internet de la ville, qui tente de clarifier les positions des élus en place, alors que l’affaire judiciaire qui pèse sur le maire a provoqué une explosion de la majorité municipale. Une présentation qui semble déjà obsolète en raison de la vitesse à laquelle les élus passent d’un groupe à l’autre, et de la majorité à l’opposition… ou le contraire.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Le 5 septembre 2018 j’écrivais :La présidente du groupe PS Geneviève El Maki va être un peu beaucoup à l’étroit. L’espoir fait vivre !
Le 10 mai 2019 j’écris : Espoir perdu. Mais elle a enfin admis le problème du PS… Elle n’est pas la seule militante à comprendre, souhaitons néanmoins que les valeurs humanistes e ce dernier ne se perdent pas et qu’elles perdurent, mais surtout pas à LREM, un soi-disant ” parti “, mais bien le “parti ” des petits petits bourgeois !
Une brochette d’opportunistes au service de la démagogie, des affaires, et de l’hypocrisie
Ce nouveau groupe politique est franchement pathetique et humiliant pour les citoyens qui se doivent de subir cette supercherie au Kremlin Bicetre.Un flambeur qui a réussi a faire éclater l’appareil politique et a créer un véritable chaos : 2020 vous attend de pied ferme.
Le PS du Kremlin-Bicêtre peut tenir à présent ses AG dans une cabine téléphonique. La présidente du groupe PS Geneviève El Maki va être un peu beaucoup à l’étroit. L’espoir fait vivre !
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.