Publicité
Publicité: Entrepreneur#Leader CCI Ile-de-France
Nomination | Orly | 22/02
Réagir Par

Régis Lacote nommé directeur de l’aéroport d’Orly

Régis Lacote nommé directeur de l’aéroport d’Orly © ADP
Publicité

Régis Lacote, qui était directeur des aires aéronautiques de l'aéroport Paris-Charles de Gaulle depuis 2012, vient d'être nommé à la direction de l'aéroport de Paris Orly.

Agé de 45 ans, Régis Lacote est diplômé de l’ESIEE et de l’ENAC. C’est sur l’île de la Réunion que le nouveau patron de l’aéroport d’Orly a démarré sa carrière en 1998, en tant que responsable du PC Exploitation et responsable sûreté de l’aéroport Roland Garros.  Il occupe ensuite différentes fonctions au sein du groupe ADP : responsable du service d’assistance en escale de Paris-Charles de Gaulle (2005-2008), responsable du pôle exploitation des Terminaux 2 E/F/G et de la gare TGV (2008-2010), directeur des opérations aéroportuaires de Paris-Orly (2010-2011), puis responsable du domaine aviation exploitation de la direction des aires aéronautiques de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle (2011-2012).

Régis Lacote sucède à Marc Houalla, nommé à la direction de l’aéroport de Roissy, lequel avait succédé à Franck Mereyde, devenu deputy CEO de TAV Airports  le 1er septembre 2017. Régis Lacote est membre du comité exécutif d’ADP.

A lire aussi : 

Aéroport d’Orly: les riverains craignent une augmentation des nuisances

 

 

L’aéroport d’Orly dope son offre hôtelière sur la partie Ouest

 

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags ADP, Aéroport d'Orly

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi