Alors que le prochain Conseil municipal du Kremlin-Bicêtre ne se tient que fin septembre, l’ambiance OK Corral se manifeste sous d’autres formes.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
J’ai discuté avec des voisins et on est tous au même constat. Si il y a une élection anticipée ou celle de 2020, on ne sait pas si on ira voter car cela devient d’un flou. Chacun fait son petit groupe de côté. Si c’est pour avoir Nicolle mis en examen ou Laurent qui n’a rien vu lorsqu’il était encore le maire.
Difficile d’aller voter si on se demande pas si on ne fait pas une erreur. Tout ce que les partis locaux vont gagner, c’est l’abstention à force d’écœurement.
Dommage que l’on ne sente pas une véritable alternative politique émergée au Kremlin-Bicêtre.
On avait demandé il y a plus d’un an à Mr Nicolle d’agir pour la propreté lors des jours de marché. à la fin des jours de marché, on avait des légumes écrasés au sols et des centaines de cageots dans la rue après que les commerçants soient partis. Il n’a rien fait.
Là, il reprend un local attribué à un élu de l’opposition. Il agit alors qu’il n’est pas en droit (il n’aurait pas dû le faire lui-même)
Il y a un ras-le-bol qui commence à gagner pas mal de monde. Cette crise au conseil municipal est peut-être la dernière goutte avant de faire déborder le vase.
Ben quand on vote contre tous les projets de la ville. On assume et on va chercher des locaux ailleurs. Tous le monde veut prendre la place du Maire. On n’oubliera pas votre comportement le jour des élections. Ni PCF ni Socialistes et encore moins MRC.
Quelle grande idée de la démocratie !
Merci Monsieur le maire pour les citoyens du KB et de Gentilly qui auront donc plus de mal à prendre rendez vous avec leurs élus.
On voit comment M.Nicolle considère la démocratie locale…
Je suis de gauche et je préfère perdre l’élection et avoir un maire de droite au delà de tout soupçon qu’un maire de “gauche” mise en examen, ne s’imposant pas le principe d’exemplarité, et qui a de surcroît piqué dans la caisse de son ancien parti.
Il était aisé de critiquer a juste titre monsieur Fillon, mais de tout évidence les choses sont “différente” pour certains électeur quand le même est de leurs propre couleur politique.
Sans parler de cette minable vengeance par le biais d’un local…
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.