Chez les Républicains, l’agenda d’automne sera bien rempli, dédié au renouvellement des instances locales dans tous les départements, du président de la fédération au délégué de circonscription en passant par les délégués élus de la Fédération au Conseil national et les représentants des nouveaux adhérents.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
il y a bien un intérêt à dénoncer la collusion municipale entre la speudo droite et le Pcf de Chevilly -Larue !
Guy Pettenatii osera-il encore venir chez moi pour me faire me demander de lui rendre un service en acceptant de figurer sur la liste de la droite comme en 2014 ?
Son argument : pour que l’opposition soit représenté !!!!!
Jean Camus – Les hortansias
Jean croyez que ces querelles interessent la population?
Nous avons d autre choses qui nous preoccupent
Prototype d information sans ïnteret
Les deux ne manqueront pas. Bon vent et bon courage aux successeurs.
Beverly Zehia serait une bonne tête de liste pour la droite, sur chevilly larue
Nul doute que,comme en 2008 et 2014, ses amis Guy Pettenatii et Nora Boudon l ‘aiderons a Constituer sa liste pour les les élections municipale
Autrement ç est encore P Rioual du Ps qui peut être élu
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.