L’alerte publique de l’adjoint Emmanuel Gilles de la Londe (LR) sur le budget du projet Daguerre et la gouvernance du maire en plein Conseil municipal n’est pas passée à Bry-sur-Marne. La réponse ne s’est pas faite attendre. Le maire sans étiquette, Jean-Pierre Spilbauer, a décidé de retirer ses délégations au maire adjoint qui était en charge de la voirie, des bâtiments et du numérique. Au-delà du retrait des délégations,
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Bryard tu as oublié de dire Pitoyable du côté des oppositions municipales qui n’ont jamais dénoncé le coût exorbitants de cette manifestation. Il a fallu attendre qu’un élu de la majorité réagisse.
“Et oui bry est un théâtre pitoyable de basse politique. ”
“pour éclaircir les choses,il suffirait aux élus de demander une enquête de la chambre régionale des comptes “
“Et oui bry est et sera un théâtre pitoyable de basse politique.”
“pour éclaircir les choses,il suffirait aux élus de demander une enquête de la chambre régionale des comptes “
Pitoyable !
Pitoyable du côté du Maire qui continue ses dépense hallucinantes.
Pitoyable du côté de cet adjoint au Maire qui tente de se faire remarquer pour prendre la place du Maire en 2020 alors qu’il a participé à ses dépenses (cf article du Parisien où l’adjoint au finances de Bry révèle que Gilles de La Londe a validé en personne 80% des dépenses)…
Le maire de Bry commence à ne plus supporter la critique pourtant légitime en ce qui concerne les dépenses exorbitantes des festivités art et lumière Daguerre ainsi que sur d’autres points moins connus du public.
Il peut avoir une surprise s’il envisage de postuler en 2020 pour un nouveau mandat. Le pouvoir autocratique use, il faut savoir partir à temps !
Sa dictature et son habitude de virer tous ceux qui pourraient lui faire de l’ombre n’est pas nouvelle. Surprenant que certains le découvre seulement maintenant.
Du grand n’importe quoi …. alors on ne peut plus dénoncer les gabegies sans risquer de perdre sa place au conseil municipal de Bry …. pas évident de rester droit dans ses bottes et honnête sous dictature ! Il est où l’intérêt des citoyens si nous n’avons plus de porte parole ? Vaut mieux fermer sa bouche visiblement …. Liberté, égalité et fraternité …. partout sauf à Bry !!!
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.