A défaut de s’être accordés sur le fond, les élus de la majorité municipale du Kremlin-Bicêtre, qui étaient réunis ce jeudi 17 mai autour du maire Jean-Marc Nicolle pour la première fois depuis sa mise en examen, sont à moins à l’unisson sur un point : l’atmosphère était sereine, voire cordiale.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Escroc de la politique comme Badel à Villejuif!!!!
Le MRC ne représente plus rien dans le paysage politique, ce qui est certain le maire perdra la ville aux prochaînes élections municipales.
Les politiciens de gauche ont favorisé pour des raisons électorales, plus de 35% de logements sociaux (vous avez dit guetto), pire que BARBES…il n’y a que se promener avenue de Fontainebleau.
Quant au premier adjoint Bambuck (rien à voir avec le sprinteur !!), la justice fera son travail.
La première décision du maire n’est pas de penser à sa commune, mais de régler ses comptes avec son ancien tuteur. Pauvre Chevènement.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.