Politique locale | Accueil Val de Marne (94) Le Kremlin-Bicêtre | 25/06/2018
Réagir Par

Réunion publique PCF-PS-MRC avant le Conseil municipal du Kremlin-Bicêtre

Réunion publique PCF-PS-MRC avant le Conseil municipal du Kremlin-Bicêtre

Jusqu’à quand va durer la crise de gouvernance au Kremlin-Bicêtre?  Mis en examen pour abus de confiance,  favoritisme, trafic d’influence et corruption active, le maire Jean-Marc Nicolle a perdu sa majorité municipale lors du dernier Conseil municipal et n’a pu faire voter aucune délibération.

Alors qu’il a convoqué un nouveau Conseil municipal ce jeudi 28 juin pour tenter de faire passer les délibérations restées en suspens, s’apprêtant à un nouveau bras de fer avec ses anciens alliés à qui il reproche un blocage de l’action municipale, ces derniers ont décidé d’organiser une réunion publique ce mardi 26 juin, à l’avant-veille de la séance. MRC, PS et PCF ont ainsi donné rendez-vous à 20h30 à l’espace André Maigné (rue du 14 juillet).

« Parce que nous sommes une majorité aujourd’hui au conseil municipal à penser que le maire ne peut rester maire plus longtemps, nous avons voulu poser un acte politique fort lors du conseil municipal qui s’est tenu lundi 4 juin en votant contre l’ensemble des délibérations. Il ne s’agit pas de faire de l’obstruction aveugle ou de bloquer le fonctionnement de la ville, mais de signifier démocratiquement que nous refusons de cautionner l’inertie et le déni. Parce que la ville est notre bien commun, nous souhaitons réfléchir ensemble à son avenir et partager les points de vue à l’occasion de cette réunion publique ouverte à tous », posent les trois partis alliés.

Voir tout notre dossier sur la crise politique kremlinoise et l’affaire Nicolle

 

 

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
2 commentaires pour Réunion publique PCF-PS-MRC avant le Conseil municipal du Kremlin-Bicêtre
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi