Publicité
Publicité: Entrepreneur#Leader CCI Ile-de-France
Justice | Champigny-sur-Marne | 09/10
Réagir Par

Réveillon baston à Champigny : prison avec sursis pour les organisateurs

Publicité

Les organisateurs de la soirée du Nouvel an de Champigny-sur-Marne qui avait tourné au fiasco avec le lynchage de deux policiers échappent à la prison. Le tribunal correctionnel a condamné les trois prévenus à 18 mois de prison avec sursis.

Les deux jeunes organisateurs de soirées en amateur et le pasteur qui leur avait sous-loué l’entrepôt de la rue Frachon qui servait de lieu de culte ont été condamnés par le tribunal correctionnel de Créteil à des peines de 18 mois de prison avec sursis, les premiers vont également devoir payer une amende de 1000 euros. Mis à part quelques infractions au code de la route pour l’homme de foi, les trois hommes n’avaient pas d’antécédents judiciaires. Un mois après ce procès qui avait permis de comprendre l’origine de la panique et des mouvements de foule ayant précédé l’intervention puis l’agression de policiers, les juges ont finalement suivi les réquisitions du parquet.

A lire aussi 

Réveillon baston à Champigny: comment le local a été sous-loué à des amateurs

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags , Champigny, , Justice, Police, Réveillon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi