A quelques centaines de mètres près, c’est rue François Mitterrand que le PS aurait atterri, à Ivry-sur-Seine… Mais le 21 septembre, c’est au 99 de la rue Molière que le parti à la rose, financièrement essoré par la débâcle électorale de 2017, inaugurera son nouveau siège. Rive gauche toujours, mais de l’autre côté du périph…
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Le ps absent ….. mais meme quand il fait acte de presence il est absent
Ils se rapprochent du populo !! Fidèles à leurs valeurs, Ivry est une ville cosmopolite et je suis fier que les socialistes se rapprochent d’une ville solidaire où blacks blancs beurs, fonctionnaires, chômeurs, artistes cohabitent dans la joie !
Bravo à vous, le grand paris doit devenir une réalité et c’est une grande satisafction de voir le PS franchir le périph !!
on voit bien dans ce compte-rendu que la gauche française est avant tout tourmentée par les problèmes esthétiques posés par son nombril
Ivry : au mieux un RER C tous les quarts d’heure, soit nettement moins que les gares à Paris.
Mais tant de parlementaires qui vont pouvoir se rapprocher du peuple… et découvrir la fréquence réelle d’un RER banlieue (y compris pannes et grèves) c’est une bonne nouvelle.
Sauf s’ils prennent la voiture, bien sûr.
Sinon, pour faire venir du monde à l’inauguration, ils devraient organiser ce jour-là une séance de dédicace avec F. Hollande…
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.