Nouvelle tranche de valorisation foncière de l’aéroport d’Orly, le parc d’activité Roméo vient d’être livré, dans la zone cargo, à proximité du quartier d’affaires de Cœur d’Orly, de l’A86, l’A106 et de la RN7.
Ce parc d’activités, développé par ADP (société exploitant l’aéroport) totalise 22 000 m2 d’entrepôts et bureaux sur 5 hectares.
Dans le détail, deux tranches de 11 000 m² se partagent les lieux avec une composante Cargo- grande activité constituée de bâtiments directement connectés en PCZSAR (Parties Critiques de la Zone Sûreté à Accès Réglementé) proposant 9 300 m² de locaux d’activités (ateliers, entrepôts, etc.) et 1 700 m² de bureaux et une composante de petite activité proposant 8 200 m² de locaux d’activités et 2 800 m² de bureaux dédiés aux PME/PMI. L’ensemble est complété d’un parking de 224 places pour les véhicules légers et 10 places pour les poids lourds.
“Près de la moitié de surfaces du parc Roméo a déjà fait l’objet de prises de bail par des preneurs issus du monde aéronautique et du pôle économique d’Orly-Rungis”, assure ADP dans un communiqué.
A lire aussi :
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.