Immobilier | Accueil Val de Marne (94) Orly | 17/04/2018
Réagir Par

Roméo: un nouveau parc d’activités dans l’aéroport d’Orly

Roméo: un nouveau parc d’activités dans l’aéroport d’Orly © bnp-paribas-real-estate
Publicité

Nouvelle tranche de valorisation foncière de l’aéroport d’Orly, le parc d’activité Roméo vient d’être livré, dans la zone cargo, à proximité du quartier d’affaires de Cœur d’Orly, de l’A86, l’A106 et de la RN7.

Ce parc d’activités, développé par ADP (société exploitant l’aéroport) totalise 22 000 m2 d’entrepôts et bureaux sur 5 hectares.

Dans le détail, deux tranches de 11 000 m² se partagent les lieux avec une composante Cargo- grande activité constituée de bâtiments directement connectés en PCZSAR (Parties Critiques de la Zone Sûreté à Accès Réglementé) proposant 9 300 m² de locaux d’activités (ateliers, entrepôts, etc.) et 1 700 m² de bureaux et une composante de petite activité proposant 8 200 m² de locaux d’activités et 2 800 m² de bureaux dédiés aux PME/PMI. L’ensemble est complété d’un parking  de 224 places pour les véhicules légers et 10 places pour les poids lourds.

« Près de la moitié de surfaces du parc Roméo a déjà fait l’objet de prises de bail par des preneurs issus du monde aéronautique et du pôle économique d’Orly-Rungis », assure ADP dans un communiqué.

 

 

A lire aussi :

Les terminaux Sud et Ouest de l’aéroport d’Orly ne feront bientôt plus qu’un

Coeur d’Orly va accueillir 300 agents de Grand-Orly-Seine-Bièvre

Coeur d’Orly: un second parc d’entreprises pousse au sud

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags , Immobilier d'entreprise, , Parc d'activités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi